T-Shirt au rattrapage!

Publié le par Féemilie

Mais que faire de ces vieux T-Shirts Cache-Cache? Voilà une question que je me posais depuis quelques temps. Alors je me suis lancée dans la réalisation d'une trousse. Au final, ce n'est pas très concluant car le tissu n'est pas assez rigide pour une trousse je trouve. A méditer...

Publié dans Couture et Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa l'idée !!<br /> J'ai déjà fait une trousse en "épaississant" le tissu avec de la vliseline thermocollante (il en existe de différente "force" selon le degré d'épaisseur que tu veux). çà fonctionne bien ! ;-)<br /> Bravo en tout cas ! je garde l'idée au chaud...
Répondre
F
<br /> Je ne connais pas du tout mais je regarderai la prochaine fois que j'irai dans un magasin de tissu. Merci du conseil en tout cas...<br /> <br /> <br />
P
super idée, bonne façon de récupérer un T shirt à message qui vieilli un peu, je me garde l'idée ans un coin de ma tête
Répondre
M
A première vue, ta trousse semble très bien ! Y a plus qu'à la remplir !!!!<br /> <br /> Et bonne idée pour un recyclage de tee shirt!
Répondre
A
Super idée de récup !<br /> Anne
Répondre