Petite transformation

Publié le par Féemilie

La maman de mon Prince Charmant nous a offert un pense-bête grillage avec ça dessus :


Et comme ça faisait un peu kitch les coeurs et les M, j'ai refait quelque chose de plus simple et qui va bien chez nous...


Et voilà le pense-bête en entier :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
AH oui, il est très sympa !!! Moi aussi je le préfère comme ça !
Répondre
C
On m'a gentiment demandé de répondre à un p'tit questionnaire pour me connaître, puis de faire passer ce questionnaire...<br /> Je t'invite à y répondre à ton tour : il se trouve ici : http://creativ-idees.over-blog.com/article-20809210.html
Répondre
C
super sympa ce pense bête! pas bête! ;o)
Répondre
M
ha oui sympa !! bonne journée
Répondre
C
Pas si bête, le pense-bête.<br /> Mais personnellement, je la trouvais déjà bien jolie, la 1ère bande brodée.
Répondre