Et cette bonne vieille feutrine...

Publié le par Féemilie

Peut-être que l'idée retiendra votre attention, pour ma part j'ai déjà testé deux fois en offrant deux sacs différents mais avec le même concept, et je crois que ça plaît...
        

Publié dans Sacs à main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, j'aimerai savoir si tu avais un patron du sac feutrine j'aime beaucoup la forme. Je voulais savoir si cela ne te dérangerais pas de m'offrire le partron si tu en n'as un merci de répondre à ce mail. Merci et bonne journée
Répondre
F
<br /> Bonjour, en fait je n'ai pas de patron pour ce sac en feutrine tout simplement parce que je l'ai acheté! Je me suis juste occupée de la décoration. En revanche on trouve ce sac dans les magasins de<br /> bricolage (ça doit être environ 8 euros) mais plutôt en hiver. Et parfois sur les salons genre creativa. Voilà bonne chance!<br /> <br /> <br />
C
Géniale, l'idée du sac à mains... j'adore.<br /> Et merci à Isabelle qui a expliqué comment on programme les articles... je savais que c'était faisable, mais je ne savais pas comment.
Répondre
F
Et bien non, je ne savais pas qu'on pouvait publier ses articles en avance. Merci pour le truc, c'est bon à savoir...
Répondre
I
Ils sont chouette ! Mais dis-moi, je ne viens pas pendant un jour et d'un coup, il y a plein d'articles !!! Quelle productivité !!!<br /> Est-ce que tu sais que tu peux publier tes articles en avance ? Il suffit juste de changer la date (en bas lorsque tu écris l'article).
Répondre
M
c'est original, j'aime beaucoup!<br /> il est e feutrine?
Répondre