Promo pour le blog de mon Prince Charmant

Publié le par Féemilie

Mon Prince Charmant a aussi son blog maintenant, vous pouvez y accéder par ici.  Voyez déjà comme c'est beau ce qu'il fait : ouahhhhh...


En particulier venez découvrir les mésaventures de Mademoiselle Lili! (aucune référence à la Princesse Charmante...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce qu'il fait... c'est très mignon et amusant. J'admire les gens qui arrivent à peindre.
Répondre
F
J'y suis déjà aller faire un grand tour: C'est très beau ce qu'il fait! J'adore...Je l'ai mis dans mes favoris peintres!<br /> BIZZZzzz
Répondre
F
J'y suis déjà aller faire un grand tour: C'est très beau ce qu'il fait! J'adore...Je l'ai mis dans mes favoris peintres!<br /> BIZZZzzz
Répondre